Adil Rami : interrogé sur Pamela Anderson, il s'énerve : "Je m'en bats les c*******"
Publié le 8 octobre 2018 à 13:55
Par Marion Poulle | Journaliste
Adil Rami a été clair : ne lui posez plus de questions sur sa relation avec Pamela Anderson. Interrogé sur sa vie privée, et notamment sur les déplacements qu'il fait entre Marseille et Paris, lors de la conférence de presse qui a eu lieu suite au match contre Caen, le défenseur de l'OM a sèchement recadré le journaliste. Ambiance !
Adil Rami interrogé sur Pamela Anderson, il pète un câble : "Je m'en bats les c******s" Adil Rami interrogé sur Pamela Anderson, il pète un câble : "Je m'en bats les c******s"© Abaca
Pamela Anderson dans Danse avec les stars 9 : l'adorable soutien d'Adil Rami
La suite après la publicité

Depuis que sa relation avec Pamela Anderson a été officialisée, Adil Rami doit faire face à de nombreux gossips sur son couple. Après les rumeurs de fiançailles cet été, les deux stars étaient soupçonnées d'avoir rompu, à plusieurs reprises. Des rumeurs à laquelle le footballeur devenu Champion du Monde a réagi sur Instagram, via le hashtag "#gossipfaitvendre". De plus, alors que l'ancienne star d'Alerte à Malibu participe actuellement à la 9e saison de Danse avec les Stars, elle peut compter sur le soutien de son chéri, fier d'elle.

Adil pète un câble

Tenant à être à ses côtés au maximum, le défenseur de l'OM habitant à Marseille ferait des allers-retours à Paris tous les jours. C'est en tout cas ce que confiait Pamela Anderson dans une interview accordée au Parisien : "Adil est très présent. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s'entraîner. Il va essayer d'être là au premier prime. Adil ne joue pas en ce moment parce qu'il s'est blessé pendant un match exactement au même endroit que moi ! Nous avons vraiment une vraie connexion."

"Je m'en bats les c******s"

Interrogé à ce sujet lors d'une conférence de presse faisant suite au match contre Caen, le footballeur qui a pourtant l'habitude de faire des blagues a sèchement recadré le journaliste : "Je m'en bats les c******s. Ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n'ai pas à parler de ça. Ça ne m'intéresse pas." En ayant marre de parler de sa vie privé, il a mis les choses au clair : "Si vous voulez vendre des gossips, c'est votre problème, ce n'est pas le mien... Je m'en fous, ne me parlez pas de ça. Je n'ai pas à me justifier. J'aime le foot, j'aime l'Olympique de Marseille et c'est le plus important." Voilà qui est clair !

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news