C'est LE scandale télé-réalité du moment : Carla Moreau est accusée d'avoir payé une sorcière pour détruire la carrière de Maëva Ghennam et les autres Marseillais. Elle aurait aussi versé 1 million d'euros pour "souhaiter du mal à tous les enfants des Marseillais" d'après Julien Tanti. Cette histoire prend de plus en plus d'ampleur, d'autant plus que le père deCarla Moreau a témoigné contre sa fille dans TPMP, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Vous êtes prêts ? Tout ça serait fake ! Galère à suivre ? On est d'accord.
C'est Maëva Ghennam qui a partagé ce gros rebondissement sur Snapchat : "Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Vraiment. Je sais toute la vérité et je ne peux pas en parler. Toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du 18ème étage." On a tous hâte de savoir maintenant !
En attendant, il se murmure que Manon Marsault serait à l'origine de ce supposé coup monté. Pire, elle aurait même carrément été arrêté par la police et interrogée au poste à Dubaï selon les infos du compte Instagram @clash.tvshow. Une info à prendre avec d'énormes pincettes, d'autant plus que la maman de Tiago et Angelina n'a pas réagi et s'est filmée en toute détente chez elle, sur Snapchat. Soit, Manon est vite ressortie, soit, elle n'a en réalité pas eu affaire aux forces de l'ordre. Suspense...
Avant de balancer la vérité sur cette affaire, Maëva Ghennam a confié être inquiète pour son fraté, Kevin Guedj, avant de confier qu'il avait pris un avion pour venir à Dubaï : "Il a besoin de soutien, il a besoin de ses amis. J'ai trop hâte qu'il arrive et d'aller le voir."
Suite à cette révélation, le compte Instagram @clash.tvshow a laissé entendre que le chéri de Carla Moreau aurait débarqué aux Emirats pour porter plainte contre Julien Tanti et Manon Marsault. Kevin n'a rien confirmé pour le moment : il ne s'est d'ailleurs pas exprimé depuis le début de cette histoire de sorcellerie. Aucune vidéo et photo de lui à Dubaï n'ont été dévoilées.