Si Donald Trump n'aura pas eu le droit à la danse aussi sexy que WTF qu'Afida Turner offrait aux internautes après avoir supporté Jean-Marc Morandini, il aura tout de même eu le droit à une photo sexy de l'ex star de télé-réalité devenue chanteuse.
C'est avec une photo d'elle en maillot de bain une pièce qu'Afida Turner a poussé un coup de gueule contre l'acharnement que Donald Trump subit. "Ras le ass de l'acharnement contre Donald Trump aux USA. Je ne suis pas politique et loin d'être politiquement correcte mais il faut lui reconnaître son courage et sa bravoure, seul contre tout le clan Clinton et Obama. Enough ! Much love and respect to Donald Trump qui a des balls !"
Et ce n'est pas tout puisque sa réaction à l'attentat de Nice fait tout autant polémique : "Certes, je ne partage pas toutes ses convictions mais s'il avait été le maire de Nice, nos 80 innocents n'auraient pas perdu la vie. A méditer ! Cruel Summer ! Je suis anticonformiste et homolove !"
Il n'en fallait pas plus pour susciter la colère et l'exaspération des internautes, l'accusant de vouloir faire le buzz à tout prix...