L'affaire Morandini continue de déchaîner la chronique. Le 12 juillet 2016, les Inrocks dévoilaient une enquête incriminant Jean-Marc Morandini, l'accusant d'avoir poussé de jeunes acteurs à se mettre nu et à se masturber lors du casting de sa web-série "Les Faucons".
Sortant du silence lors d'une conférence de presse, le producteur et animateur s'attaquait alors à Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau, mais aussi Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, qui répliquaient aussitôt. De son côté, Europe 1 remerciait l'animateur pour son émission "Le Grand Direct".
Que Morandini se rassure : il peut compter sur un soutien de taille, celui d'Afida Turner. Sur Twitter, elle a écrit "MUCH LOVE JEAN MARC MORANDINI AVEC QUI J AI FAIT DE LA FANTASTIC TV", partageant un extrait de son passage dans l'émission "Vous êtes en direct" en 2013, présentée alors par Jean-Marc Morandini.
Un tweet qui fait du bruit certes, mais pas autant que la vidéo qu'elle a partagé sur sa page Facebook. Sur celle-ci, on la voit se déhancher sur le tube Andalouse de Kendji Girac... les fesses à l'air ! En commentaire : "Feeling like a virgin". Une vidéo qui fait le buzz, de nombreux internautes remettant en cause sa grossesse. Mi-mai 2016, elle annonçait être enceinte avec une photo d'elle, ventre rond, en lingerie.