On ne la présente plus. Véritable star de la chanson, Afida Turner séduit de plus en plus de monde avec ses titres devenus incontournables. Entre Born an Angel, Pas celle que tu crois et le cultissime Etienne, l'artiste de 46 ans enchaîne les succès et continue de régaler son public sur scène. Récemment d'ailleurs, Afida a rendu hommage à Tina Turner, sa belle-mère morte le mois dernier, lors d'un concert à Amiens. Véritable couteau suisse, elle a également foulé les planches et a fait un passage remarqué au théâtre de Trévise avec Abracafida ! Le Afida Turner Show.
>> Jean Messiha chante et twerke sur Etienne d'Afida Turner, la séquence complètement lunaire <<
Fière de son parcours, Afida Turner n'hésite jamais à afficher ses exploits sur son compte Instagram, mais pas que. Elle y partage aussi des photos qui suscitent les moqueries des internautes, la faute à un trop plein de photoshop.
"Hello Cleopatra : Afida Cleopatra come to see you", a ainsi écrit la chanteuse en légende d'un cliché d'elle où on ne la reconnaît tout simplement pas. Si certains fans l'ont trouvée superbe, d'autres n'ont en revanche pas hésité à dire à quel point Afida avait eu la main lourde sur le logiciel de retouche. "Arrête ça Afida, ce n'est pas toi. Tu es bien plus belle que ça", "Maquillée, je ne te reconnais plus du tout", "Non c'est pas Afida", "C'est qui ?", "Qui est-ce ? Kim K ?", pouvait-on notamment lire parmi les commentaires. Des critiques auxquelles la sulfureuse blonde ne devrait pas prêter attention.
Ces derniers temps, Afida Turner fait beaucoup parler d'elle, et pas que pour ses photos ultra retouchées. La semaine dernière, Cyril Hanouna présentait son dernier numéro de TPMP de la saison. L'occasion pour lui de faire plusieurs happenings dont un avec Afida Turner. Cette dernière s'est rendue à la gare Montparnasse pour délivrer une performance de son tube Etienne en compagnie de Dylan Demontis, principalement connu pour son talent d'imitation du sifflet du TGV.
Malheureusement, ce moment très drôle n'a pas fait rire tout le monde. A commencer par la SNCF qui a affirmé que les équipes de TPMP n'étaient pas autorisées à réaliser un tel tournage. Présent lors de la séquence, Dylan a lui aussi dénoncé la façon de faire de C8 et les mensonges de la production de TPMP : "J'attends toujours la réaction ainsi que des excuses de la part de Cyril Hanouna, TPMP et du groupe C8". Le jeune homme a par ailleurs assuré qu'il ne savait pas qu'il irait à Montparnasse pour ce happening : "C'était de la totale improvisation, et ce manque d'information, je le dénonce. Je suis un peu mécontent. J'ai appris par la suite qu'aucune autorisation n'a été demandée à Gares & Connections pour effectuer ce tournage en gare. Et je sais combien les règles de sécurité et de sûreté en gare, elles sont strictes". Un coup de gueule qui est pour le moment resté sans réponse.