En moins d'un an, Afida Turner a perdu successivement son mari Ronnie Turner et sa belle-mère Tina Turner. Suite au décès de cette dernière, Afida est apparue très digne sur le plateau de TPMP et a mis les choses au clair concernant l'énorme héritage qu'elle pourrait toucher. Il y a quelques jours, la chanteuse s'est confiée sur la mort de son mari au magazine américain People, et a révélé que c'était très dur à supporter.
"C'est une punition. Matin et soir, je pleure et je crie (...) Ma vie à Los Angeles est devenue un cauchemar, un vrai cauchemar. C'est pourquoi je me suis tirée de là. Pas de maison, pas de meubles. Juste mes souvenirs et les vêtements de Ronnie", a-t-elle raconté.
"C'est très triste que Ronnie soit décédé et que sa mère soit décédée six mois plus tard. C'est très difficile pour moi parce que les gens ne voient que la musique ou les photos, mais je rentre chez moi et je crie les noms de mes proches (...) Je suis toujours très déprimée et je pense à des choses très sombres et très mauvaises", a ajouté celle qui a récemment surpris tout le monde en s'affichant en Cléopâtre sur les réseaux sociaux.
Malgré ses idées noires, Afida Turner est prête à accueillir un grand bonheur dans sa vie. En effet, elle espère avoir un enfant avec son défunt mari grâce au sperme qu'il a fait congeler avant sa mort. "Je vais avoir le bébé de Ronnie (...) Si je le peux. J'ai 46 ans. Mais nous verrons bien", a-t-elle dévoilé, tout en précisant qu'en novembre dernier, avant l'annonce de sa maladie, Ronnie Turner lui avait révélé être prêt à devenir papa.
Un projet bébé qu'elle aimerait mettre en route par fécondation in vitro avant son anniversaire, le 22 décembre 2023. "C'est toujours difficile parce qu'il n'est pas là, mais qu'est-ce que je peux faire ? Au moins, j'aurai un petit qui ressemblera à Ronnie. Un monstre comme lui et moi, vous imaginez ?", s'est-elle amusée pour conclure sur le sujet.