Afida Turner fait encore et toujours parler d'elle. Après avoir pleuré la mort de son bichon Youyou sur le plateau du Mag, la tigresse a voulu rendre hommage à la légende de la musique, Michael Jackson... à sa façon. Dans une vidéo datant de 2009, la bimbo a tenu à honorer sa mémoire dans une vidéo souvenirs avant de se rendre sur son étoile sur le célèbre Walk of Fame de Los Angeles. A l'occasion de l'anniversaire de la disparition de MJ, Afida a ressorti cette casserole.
Quatre ans après sa mort, personne n'a oublié Michael Jackson, la légende de la pop. Même si ses fans sont toujours inconsolables suite à son décès inattendu le 26 juin 2009, des "stars" continuent de lui rendre hommage, comme Afida Turner, qui ne fait jamais rien dans la simplicité. Après ses clashs avec Cauet et Cyril Hanouna, elle se faisait récemment virer du Festival de Cannes 2013. Trop dur la vie.
Dans une vidéo datant de 2009, Afida Turner - installée quelques jours à Los Angeles - avait tenu à rendre hommage au King de la pop. Toujours avec son comportement de diva, la tigresse n'a pas manqué de qualificatifs pour honorer le talent du chanteur. "Michael Jackson, notre héros, notre frère, notre idole, notre superstar, notre Ange". Celle qui avait juré à ses fans de se rendre devant l'étoile de Michael Jackson sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard a tenu sa promesse. Avec un bouquet de fleurs, la bimbo a fait le show sur cette célèbre avenue de la ville, attirant les touristes curieux qui n'ont pas hésité à la prendre en photo. Mais où s'arrêtera donc la folie Afida Turner ?