Depuis ce matin, une vidéo tournée par un journaliste de Closer.fr fait le tour du web. Plus fort qu'Eva Longoria sans culotte, plus fort que le décolleté vertigineux d'Irina Shayk : la sortie de tapis rouge d'Afida Turner. Celle qu'on surnomme "la tigresse" du PAF a pourtant l'habitude de mener d'une main de fer chacune de ses apparitions publiques. Comme lors d'une interview surréaliste et sans journaliste chez Morandini. Ou lorsqu'elle quittait le studio de Cauet en pleine émission.
Mais jeudi soir au Festival de Cannes 2013, rien ne s'est passé comme elle l'avait prévu. Après un premier passage sur le tapis rouge, les flashs ne sont pas franchement nombreux. Afida Turner décide alors de repasser. Elle dépose sa veste, ses affaires par terre et prend la pose avec un naturel à faire pâlir toutes les égéries L'Oréal. Sauf que le numéro de charme n'agit pas sur la sécurité du festival. Afida est rapidement escortée hors du tapis rouge, par une sortie de service.
Vous avez dit sortie de service ? Jamais. Sur sa page Facebook, la chanteuse de Come With Me assure que tout était planifié : "JE PORTE PLAINTE CONTRE DIFFAMATION CAR PEUT ETRE QUE BEURRE ,BLACK CELA GENE ! (...) J AI BIEN MONTER LES MARCHES MAIS AVEC 1 HEURE DE RETARD CAR J ENREGISTRER UNE EMISSION J AI DU DONC PASSER A DROITE AU CARE VIP BALCON B" Ceci explique cela. Ou pas.