TV
Alexandra (Koh Lanta 2022) VS Benjamin : cette attitude non montrée à l'écran qui a déclenché la guerre
Publié le 17 mars 2022 à 11:29
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Benjamin a été éliminé de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) sur TF1 par tirage au sort (coucou la boule noire). Et après ce départ, Alexandra est revenue sur le parcours de l'aventurier sortant. Et elle a clashé Benjamin, qu'elle a trouvé "relou" et "pas honnête" par rapport à sa recherche d'un collier.
Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) : Alexandra clashe Benjamin dans sa story Insta, elle le trouve "relou" et "pas honnête". © TF1/vidéo Instagram
La suite après la publicité
Koh Lanta 2022 : Alexandra clashe Benjamin pour son attitude "relou"

Après un nouvel épisode de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) fou sur TF1, avec l'élimination à la boule noire de Benjamin, Alexandra est revenue sur ses différends avec Benjamin. Et l'aventurière de cette saison pleine de nouveautés a clashé l'aventurier sortant. Benjamin était devenu le "fusible" des jaunes.

"Dès le premier jour, alors qu'on joue collectif et qu'on est tous en train de s'investir sur le camp... Il cherche un collier... Ce que je peux comprendre à posteriori parce qu'il était en danger" a-t-elle expliqué, "Mais qui est relou quand tout le monde s'active et qu'il est en mode individuel". Un comportement qu'elle juge relou donc, d'autant qu'elle n'a pas apprécié son manque de franchise.

Benjamin "pas honnête" : "Il nous faisait croire qu'il allait chercher des cocos alors qu'il était en train de chercher un collier"

Alexandra trouve Benjamin "pas honnête". Pourquoi ? "Au lieu de dire 'Les gars, je suis en danger, je vais chercher un collier', il nous faisait croire qu'il allait chercher des cocos alors qu'il était les pieds dans l'eau en train de chercher un collier dans les rochers pendant que nous on se cassait le dos à faire des matelas et une cabane" a précisé celle qui est toujours dans Koh Lanta 2022.

La suite après la publicité

>> Koh Lanta 2022 : "la libido est au fond du slip", Louana sans filtre sur les coulisses de l'émission <<

"Oui sur le camp c'était très compliqué. Maintenant c'est un jeu, nous en sommes sortis et nous avons vécu 11 jours ensemble d'une aventure fabuleuse et c'est tout ce que je retiens de Benjamin : plein de souvenirs".

Mots clés
TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Dernières actus Koh Lanta
Koh Lanta
Dernières actualités
Dernières news