CINÉ SÉRIE
Alice Nevers saison 14 : un nouvel enfant vient bousculer la vie de Marine Delterme
Publié le 2 juin 2016 à 21:00
Par Olivier Portnoi
Alice Nevers saison 14 est pleine de suspense et de rebondissements. Les nouvelles aventures de la juge se révèlent fortes en émotion. Notamment avec l'arrivée d'une jeune réfugiée dans son foyer. Martine Delterme se confie sur la petite Ada.
Alice Nevers Saison 14 Alice Nevers Saison 14© TF1
La suite après la publicité

Rien n'est simple pour Alice Nevers dans cette saison 14 que diffuse actuellement TF1. Que cela soit sa relation amoureuse compliquée avec le commandant Marquand (Jean-Michel Tinivelli) et le Docteur Chahine (Mas Belsito), qui lui a sauvé la vie dans la saison précédente, ou encore ses enquêtes dangereuses dans l'univers des combats clandestins. Sans oublier, l'arrivée d'une petite réfugiée nigériane dans son foyer.

Comment la petite Ada a changé sa vie

Déjà maman de Paul, Alice a recueilli Ada (Médina Diarra) dont la famille a été massacrée et qui a été ramenée clandestinement par le Dr Chahine. A Télé 7 Jours, Martine Delterme confie : "Ada, c'est la touche d'émotion et de fraîcheur de cette saison. Alice, déjà maman d'un petit Paul, va la prendre en charge envers et contre tous. Elle pourrait même se lancer dans une procédure d'adoption..." Alice maman d'une petite fille ? C'est certainement ce qui nous attend dans la suite de ses aventures.

Alice Nevers - Saison 14 © TF1
Alice Nevers - Saison 14 © TF1
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news