Le 31 octobre dernier, Kenza Benchrif, plus connue sous le nom de Poupette Kenza, a été libérée de prison après quatre mois passés derrière les barreaux. La raison de son incarcération ? L'influenceuse est soupçonnée d'extorsion de fonds, et aurait soutiré entre 200 000 euros et 350 000 euros à une ancienne amie et agente. Durant toute sa peine à la maison d'arrêt de Rouen, la maman de deux enfants n'avait qu'une seule peur : accoucher en prison.
Elle était donc incarcérée à la nurserie et bénéficiait d'un traitement particulier. Et finalement, le 31 octobre dernier, la jeune femme qui partage son quotidien sur les réseaux sociaux a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire. À ce jour, elle ne détiendrait plus son passeport et aurait pour interdiction de quitter le pays. Une restriction, mais surtout une délivrance pour l'épouse d'Allan Lierhmann, qui aurait essayé de la tromper avec une célèbre influenceuse, alors de huit mois.
Depuis, Poupette Kenza se fait très discrète sur les réseaux sociaux, au point où elle n'a même pas partagé avec sa communauté l'heureuse nouvelle : elle serait officiellement maman pour la troisième fois, selon Le Parisien. "Poupette a donné naissance à son troisième enfant il y a peu en France, selon nos informations", peut-on lire.
Pour le moment, Poupette Kenza n'a donc fait aucune annonce sur les réseaux sociaux, bien qu'elle totalise 1,2 million d'abonnés sur TikTok... À en croire LE Parisien, Poupette Kenza souhaiterait s'éloigner de la vie publique et aurait même décidé de changer de vie : "Tant que l'enquête est en cours et qu'elle bénéficie d'une liberté sous contrôle judiciaire, elle a tout intérêt à se faire discrète pour ne pas agacer la justice et laisser les investigations se poursuivre en toute sécurité". Aujourd'hui, l'influenceuse vivrait avec ses enfants dans le Val-de-Loire, loin de Dubaï et de toutes polémiques...