Alicia Aylies (Miss France 2017) était l'invitée exceptionnelle de Purebreak lors de notre Facebook Live de ce jeudi 30 mars 2017. En plus de lui avoir posé des questions sur son règne de Miss France, sur Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) ou encore sur Danse avec les stars, nous lui avons demandé si elle craquait pour Antoine Griezmann. "Est-ce que comme presque toutes les françaises tu es folle de lui ?", une question à laquelle Alicia Aylies a répondu du tac au tac : "Non". Voilà qui a le mérite d'être clair.
Miss France 2017 s'est ensuite expliquée sur sa réponse. Certes, Antoine Griezmann "est mignon ok, mais déjà par rapport à moi je pense qu'il est petit". C'est vrai. Et en plus de la différence de taille, Alicia Aylies a avoué : "Après moi les footballeurs je ne les regarde pas plus que ça".
Physiquement, l'ambassadeur d'Head & Shoulders n'est pas trop le style de Miss France 2017. "Il est mignon mais pas plus que ça pour moi" a confié la reine de beauté de tout juste 18 ans. Malgré ça, Alicia Aylies trouve que Grizou joue bien au football et "a l'air sympathique".
"Au niveau du jeu, avec le peu de choses que je comprends dans le foot, je trouve qu'il se débrouille quand même pas mal" a ainsi expliqué la plus belle femme du pays, ajoutant que le jeune papa "ça a l'air d'être quelqu'un d'accessible et de gentil".