Alizée fait partie du jury de Super Kids, émission qui sera diffusée à partir de 20h55 ce mercredi 6 avril sur M6. Et avant de la découvrir jurée dans votre écran de télévision, la compagne de Grégoire Lyonnet qui pourrait bientôt se marier a confié ses premières impressions sur le programme à BFMTV.com. Si elle a accepté d'intégrer Super Kids, c'est parce "cela concernait des enfants et je me sentais donc légitime car j'étais à la même place il y a 16 ans".
>>Alizée et Grégoire Lyonnet en Smarties, Karima Charni, Fauve Hautot... au Salon du Chocolat 2015<<
La chanteuse s'est souvenue de l'époque où elle a commencé la musique. "Ces talents ont l'âge que j'avais quand j'ai commencé ou ont l'âge de ma fille, donc je peux juger des enfants" a-t-elle détaillé. Quant à son rôle de mère, lui aussi l'a aidé dans sa décision : "Quand je vois par exemple une candidate faire de la danse classique, je pense à ma fille qui vient à peine de commencer les pointes". Celle qui a failli être jurée dans Danse avec les stars 6 serait donc très à l'aise dans ce nouvel exercice.
L'ancienne participante de Danse avec les stars, dont deux candidates de la saison 7 ont été dévoilées, a également parlé musique. Pourquoi avoir arrêté sa carrière ? Va-t-elle reprendre le chemin des studios d'enregistrement ? Tout d'abord, que ses fans le sachent, stopper la chanson n'a pas été "un choix, c'est plutôt la vie qui fait que ça se passe comme ça". Les tournées de l'émission de TF1 s'enchaînant, elle n'a pas pu trouver le temps de travailler sur un album.
Alors sortira-t-elle un prochain opus dans peu plus tard ? Après déjà six albums sortis, non, "pas pour l'instant". Chanter ne lui "manque pas vraiment". Pour le moment, "j'ai envie d'autres choses, mais ça reviendra peut-être". Sa fille en revanche pourra peut-être suivre ses pas. "Je l'aiderai et j'essayerai de l'aiguiller", que ce soit dans le domaine du chant ou dans un autre type de métier. Une maman aux anges donc, à l'emploi du temps bien chargé.