Nabilla Benattia a enchaîné les interviews récemment pour faire la promotion de la saison 2 d'Allô Nabilla. Et l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a assuré que les clashs seraient au rendez-vous entre elle, Thomas Vergara et les membres de sa famille. Par exemple, lors de son interview pour Métronews elle a confié : "La première saison, c'était faux cul ! Personne n'osait parler, tout le monde voulait faire bonne impression. Sauf qu'au bout d'un moment, tout a pété. Même la production n'arrivait pas à suivre. Dans la deuxième saison, on verra de vraies embrouilles de famille". Et d'ajouter à propos de son fiancé : "On n'est pas d'accord sur plein de trucs et et on s'embrouille pas mal. Comme souvent !".
Terminé le temps où Nabilla Benattia était la seule à commenter (le plus naturellement du monde) ce qu'il se passait dans les épisodes. Dans cette nouvelle saison, Tarek Benattia, John et les autres "stars" d'Allo Nabilla auront aussi le droit à la parole dans le confessionnal. Et on imagine que ça devrait pas mal balancer vu que la brunette a avoué que tout le monde ne resterait pas jusqu'à la fin de l'aventure lors de son entretien pour Buzz TV Orange - TV Mag : "Il y en a qui partent à un moment donné parce que ça ne va plus. Il y en a qui craque".
Allez, avouez le, vous aussi vous attendez avec impatience de savoir comment l'ancien acolyte de Nadège Lacroix à fait sa demande à la bimbo. Peu d'informations ont filtré à ce sujet, alors on est curieux de savoir ce qu'il s'est passé. Mais comme ça a été fait devant les caméras (comme 10 000 autres candidats de télé-réalité), on imagine que Thomas a sorti le grand jeu.
On a fait péter le champagne quand on a su que Livia allait être de retour dans cette nouvelle saison du dynasty show. La grand-mère de Nabilla nous avait faire rêver en Californie avec ses phrases cultes ou ses piques bien placées. Et on se dit que comme maintenant elle est rôdée avec les caméras, ce sera encore mieux. On ne voyait donc pas cette nouvelle aventure sans elle.
Impossible de manquer Allo Nabilla puisque c'est la dernière fois que Nabilla participera à une télé-réalité. En tout cas, c'est ce qu'elle a assuré à Télé Star. Désormais, c'est au cinéma que la jeune femme veut faire le show : "Je ne veux plus continuer. J'ai envie de faire du cinéma. Ca prend du temps".