Malgré les critiques dont l'émission a été la cible, Allo Nabilla a finalement eu droit à une saison 2. Dans deux semaines, les téléspectateurs de NRJ 12 retrouveront ainsi à l'écran Nabilla Benattia et toute sa petite famille pour de nouvelles frasques que l'on espère moins scénarisées. En tout cas, au vu des retours négatifs de la saison 1, la pression est lourde sur les épaules de la petite-amie de Thomas Vergara.
Si la rivale d'Ayem Nour souhaite que l'émission fédère, elle ne se voit pas pour autant la poursuivre pendant des années. A Télé Star, celle qui ne vit pas le flop de la première saison comme un échec a d'ailleurs révélé qu'une saison 3 ne verrait pas le jour, même en cas de succès. La raison ? Elle aimerait se concentrer sur sa carrière d'actrice. "je ne veux plus continuer. J'ai envie de faire du cinéma. Ca prend du temps" confie-t-elle.
En attendant de percer sur grand écran, la grande brune promet que son dynasty show a gagné en qualité. "Ce sera une saison sans langue de bois ! J'ai envie de montrer comment je suis, l'envers du décor de ma vie à Paris, mes rapports avec ma famille. Ma grand-mère qui ose enfin dire à Thomas qu'il n'est pas à la hauteur. (...) Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses..." raconte Nabilla Benattia au magazine.
Allez-vous suivre la saison 2 d'Allo Nabilla ?