Afin de nous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année qui arrivent progressivement, Netflix commencent à mettre en ligne ses nouveaux téléfilms de Noël. Et parmi eux, on retrouve aujourd'hui l'un des projets les plus improbables possibles.
En effet, dans Mon bel homme de neige (Hot Frosty en VO), on suit l'histoire d'un bonhomme de neige ultra sexy qui prend vie et entame une histoire d'amour avec une jeune femme qui l'a réveillé en lui offrant son écharpe. A la fois drôle, ridicule et original, ce film a rapidement trouvé son public, obtenant une note de 85% sur Rotten Tomatoes.
Et visiblement, parmi les abonnés qui ont craqué devant Hot Frosty, on peut compter Ryan Reynolds Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comédien a tout simplement parodié le film pour une nouvelle pub d'Aviation Gin, sa propre marque d'alcool.
Au programme ici ? On le voit incarner un bonhomme de neige, lui aussi parfaitement musclé, alors qu'une femme l'approche et l'observe avec passion. "Les fêtes peuvent être marquées par la solitude pour un bonhomme de neige inanimé, peut-on l'entendre conter. Oh, et j'imagine que ça peut être également le cas pour les humains. Mais ne dit-on pas que c'est également la saison de l'espoir et des miracles ?" A cet effet, la jeune femme lui tend son écharpe et...
Pour la fin de cette histoire, on vous laisse découvrir la vidéo présente dans notre diaporama. Spoiler : c'est très drôle et à l'image de Ryan Reynolds.
Attention, on ne le répétera jamais assez, l'alcool est dangereux pour la santé et nécessite d'être consommé avec modération. En revanche, cette pub peut être regardée en boucle !