On ne compte plus les craquages d'Amanda Bynes sur Twitter. Après ses exhib' trash, elle a décidé de rhabiller le tout Hollywood. Le premier à en subir les foudres n'est autre que Drake.
La question qu'on est en droit de se poser à la lecture des tweets d'Amanda Bynes est : est-elle schizophrène ? Après avoir crié avec obscénité son amour pour Drake - "Je veux que Drake assassine mon vagin" tweetait-elle il y a quelques mois - il semblerait que le rappeur ne soit plus dans ses petits papiers. Après avoir dit qu'il était "gay et laid", elle s'en est à nouveau pris à lui sur Twitter. "La seule personne plus moche que Drake est sa mère" a-t-elle posté sur Twitter le 28 juin avant de l'effacer, rapporte le site britannique Mirror. S'en est suivie une série de messages d'amour adressés à Drake sur son compte officiel @AmandaBynes. "Drake est l'homme de ma vie", "Si Drake est moche je suis suis moche aussi" ou encore "Je sais que j'aime Drake parce que s'il avait la maladie de Parkinson ou un quelconque accident, il continuerait à être le seul et l'unique". Elle le lynche et l'heure d'après elle le met sur un piédastal. C'est à n'y rien comprendre.
Amanda Bynes ne cesse d'enchaîner les messages d'insultes à destination du tout Hollywood : Zac Efron a "une horrible tête", Miley Cyrus est "moche" puis finalement non, elle est "une des plus jolies". Elle ordonne même à Perez Hilton de "se suicider". Le trou dans lequel s'est enfoncé Amanda Bynes semble sans fond.