Courant décembre, Amandine Pellissard a surpris tout le monde en annonçant sa reconversion dans le porno. Un choix très controversé et pour cause, la mère de huit enfants s'est fait connaître dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Certains l'accusent notamment de mettre en danger ses enfants et de les exposer au harcèlement.
Les critiques à son égard ? Amandine Pellissard s'en fiche. "Pour les haters, les frustrés et les contrariés, vos avis m'indiffèrent. Économisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse", avait-elle déclaré dans ses stories Instagram. D'ailleurs, la mère de famille ne compte pas laisser ses haters nuire à son business très juteux.
Car oui, en un mois et demi de présence sur la plateforme MYM, Amandine Pellissard et son mari avaient déjà amassé plus de 26 000 euros. "On n'aurait jamais cru que ça rapporterait autant d'argent", avait-elle avoué le mois dernier. Un revenu confortable qui leur permettrait de se professionnaliser davantage. "On envisage de louer un studio, là, dans notre ville, pour pouvoir faire des contenus à l'extérieur, a reconnu Amandine Pellissard. Ça fonctionne bien pour nous et justement, on peut commencer à envisager ce genre de projets".
Amandine précise qu'elle a tout de même des limites malgré les sommes très intéressantes proposées par ses clients. "On nous propose des choses qui ne sont pas faisables pour nous, notamment l'échangisme (...) il y a trois jours, le mec qui proposait 10 000 euros, mais non, en fait. Personne ne touche mon mari ! Personne ne me touche à part lui !", avait-elle déclaré sur le plateau de TPMP.
Mais alors que les affaires semblaient bien marcher pour les Pellissard, un nouvel indice laisse penser que le succès n'est (déjà) plus au rendez-vous. "Rejoins-moi sur MYM. -20% sur ton abonnement avec mon code : VIENS20", peut-on lire dans les stories Instagram d'Amandine.
L'engouement est-il passé au point d'obliger Amandine Pellissard à brader ses vidéos X ? Le doute est permis. S'agit-il simplement d'une technique de marketing pour agrandir encore sa base de fans ? Quoi qu'il en soit, si cette activité devait néanmoins prendre fin, difficile de savoir dans quel secteur elle pourrait cette fois-ci se reconvertir...