Vous trouvez que ça manque d'Amandine Pellissard sur vos écrans ? Malheureusement pour vous, la situation n'est pas près de s'arranger. Le week-end dernier, l'influenceuse et star de MYM - découverte dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), a révélé qu'elle avait annulé au dernier moment un nouveau projet.
"On avait ce projet depuis début de l'été et il devait avoir lieu en septembre, a-t-elle expliqué à ses fans lors d'une story, dans des propos repris par Télé 2 semaines. C'était un tournage pour une émission YouTube dont le sujet était fun". Et si Amandine Pellissard n'a pas dévoilé le titre du programme en question, elle a malgré tout précisé que celui-ci avait été validé par son mari : "On a regardé le projet ensemble et on l'a accepté tous les deux. Alex devait intervenir à un moment du tournage".
Pourquoi une telle précision ? Car cette annulation aurait tout simplement été causée par Alexandre. "Je devais partir demain [lundi 16 septembre 2024, ndlr]. Et puis, ça faisait quelques jours qu'Alex était un petit peu particulier avec moi, a détaillé la mère de famille. Finalement, j'en ai déduit que Monsieur, ça l'emmerdait que j'y aille". Et d'ajouter, particulièrement embêtée par la situation : "J'ai planté la prod hier. Je leur ai dit que je ne pouvais pas venir (...) Évidemment le tournage était rémunéré parce que c'est un travail".
Un coup dur pour les finances du couple capable de menacer son avenir ? A priori, la réponse est non. Si le duo a connu quelques passages compliqués par le passé et qu'Amandine a surnommé son mari "monseigneur des ténèbres" à la suite de cette histoire, tout irait bien entre eux. Quoique... A en croire ses confidences, Amandine craindrait tout de même de voir Alexandre réitérer ce caprice dans le futur. À suivre.