Après Deezer, Spotify ou encore Fnac Jukebox, place à un nouvel acteur dans le marché du streaming musical : Prime Music, service proposé depuis ce jeudi 12 juin 2014 par Amazon. Gratuit pour les abonnés Amazon Prime (99 dollars par mois), ce service offre la possibilité d'écouter - sans interruption et sans pub - plus d'un million de morceaux. Soit environ 20 fois moins que la concurrence. Et comme le rapporte Le Monde, il y aura moins de chansons récentes sur Prime Music. A noter que ce service est pour l'instant réservé aux Etats-Unis mais qu'il peut être testé pendant 30 jours en France.
Autre actualité d'Amazon ? Dans une vidéo postée sur Youtube la semaine dernière, l'entreprise a annoncé qu'elle présentera un nouveau produit le 18 juin prochain. Il s'agira très certainement de son très attendu smartphone à l'interface 3D. D'après de récentes rumeurs relayées Les Echos, ce nouveau joujou aura de six capteurs photos, dont quatre qui suivront les mouvements de l'utilisateur pour "projeter des éléments en 3D visibles sans lunettes". Une révolution technologique ?
Lire aussi : Amazon : Prime Air, de la livraison à domicile par... drone / Amazon Art : bientôt un Picasso et un van Gogh livrés chez vous !