Il y a quelques jours, Amber Heard a perdu son procès en diffamation contre Johnny Depp et a été condamnée à verser à son ex-mari la somme de 15 millions de dollars. Son avocat a laissé entendre qu'elle pourrait faire appel car elle ne peut pas lâcher cette grosse somme. Alors qu'on attend de découvrir sa première interview depuis le procès (elle sera diffusée cette semaine aux US sur la chaîne NBC), Amber Heard est toujours au coeur des rumeurs.
Lors du procès, l'actrice avait expliqué que ses scènes dans Aquaman 2 avaient été réduites suite à la guerre médiatique avec son ex-mari. Une version démentie par un dirigeant de Warner Bros qui produit le film. Depuis, il se murmurait que les producteurs auraient décidé de la couper au montage. Une rumeur qui est de retour avec un twist.
C'est JustJared qui a remis la rumeur sur le devant de la scène : selon une source citée par le site, les studios auraient décidé de couper Amber Heard au montage d'Aquaman 2... et même de la remplacer par une autre actrice. "Ils vont tourner de nouvelles scènes avec Jason Momoa et Nicole Kidman" a confié cette source anonyme.
Mais twist, peu de temps plus tard, le site a dévoilé que le départ d'Amber Heard n'était pas encore 100% certain. "Amber n'est pas complètement coupée du film. Elle a encore un petit rôle" a précisé une autre source tandis que la première maintient le fait qu'elle sera remplacée dans le rôle de Mera. Bref, c'est le gros flou.
Et du côté d'Amber Heard ? C'est son équipe qui a réagi, pour démentir évidemment. "Les rumeurs continuent comme c'est le cas depuis le premier jour : inexact, insensible et légèrement fou" ont fait savoir ses portes paroles dans un communiqué. La suite au prochain épisode...