Amélie Neten : son fils malade, elle abandonne le court-métrage de Sabrina Perquis
BUZZ
Amélie Neten : son fils malade, elle abandonne le court-métrage de Sabrina Perquis
Publié le 16 décembre 2014 à 16:45
share
Partager
Par Atika Nasri
Amélie Neten ne fera finalement pas partie du second court-métrage de Sabrina Perquis "Leçon de pouvoir". C'est sur Twitter que l'ancienne candidate de Secret Story a annoncé la nouvelle à ses followers. La cause ? La maladie de son fils Hugo.
Amélie Neten abandonne le court-métrage de Sabrina Perquis
Sabrina Perquis est actuellement en train de travailler sur son second court-métrage intitulé Leçon de pouvoir. L'histoire ? Une adolescente prénommée Jade fait tout pour réaliser ses rêves malgré le fait qu'elle est en fauteuil roulant. Mais cela semble compliqué puisque les gens ne voient que sa différence. Pour ce mini-film, la belle blonde vue dans Secret Story a fait appel au chanteur Alban Bartoli et à la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 Capucine Anav. Amélie Neten aussi devait être de la partie, mais elle a dû abandonner le projet comme elle l'a expliqué sur Twitter.
Des problèmes de santé pour Hugo
Depuis plusieurs jours, son fils Hugo est malade comme on a pu le découvrir sur le réseau social. La Belge que l'on verra bientôt dans le prime Les Anges fêtent Noël a posté des tweets comme : "Bronchite pour ma vie pfffff n'aime vraiment pas de le voir comme ça !!!"/"Mal au coeur de voir mon fils comme ça ! P**** de microbe".
Bronchite pour ma vie pfffff n'aime vraiment pas de le voir comme a !!!
La rivale de Shanna a donc décidé de ne plus participer à Leçon de pouvoir pour se concentrer sur l'état de santé de son fils comme elle l'a confié sur Twitter : "Pour des raisons de santé de mon fils assez important malheureusement je ne pourrai pas tourner dans le prochain court-métrage de Sabrina Perquis. Merci de votre compréhension".