Le 10 septembre 2024, les téléspectateurs ont assisté à la grande première d'Amélie Neten en tant qu'animatrice dans Les Cinquante saison 3. Malheureusement, la performance de la gagnante de la saison 2 n'a pas du tout plu aux téléspectateurs et elle a été très critiquée sur ses talents de présentatrice.
"Amélie, elle est tellement ridicule dans ce rôle", "Désolée, mais ce rôle n'est pas fait pour Amélie, ce n'est pas du tout fluide quand elle parle, tu sens qu'elle répète un truc. Ils auraient dû laisser juste 'les animaux' ça faisait bien l'affaire", "Amélie est si mauvaise actrice/animatrice, quelle horreur", "Amélie, elle n'a jamais autant articulé, elle va vomir", "Je n'ai rien contre Amélie, mais l'écouter parler c'est une torture !!", "Amélie, elle s'exprime bizarrement", "Aucun charisme Amélie, je suis désolée", "Amélie, elle n'a tellement pas une bonne élocution", "Amélie Neten en présentatrice des 50, franchement arrêtez de forcer avec elle... Elle est inintéressante, et mauvaise présentatrice... Trop laborieux, on en peut plus de la voir en fait", "Amélie, aucune prestance, aucun charisme", pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.
Mais, ce n'est un secret pour personne, celle qui a accepté de participer à cette saison que pour une seule raison n'a pas la langue dans sa poche. Elle n'a donc pas hésité à se saisir de son téléphone pour répondre à tous ceux qui la critiquent.
"C'est quand même dingue. Sous la publication de W9, le nombre de commentaires... Je vois vraiment des personnes frustrées, mais aigries... Ils passent leur temps à venir commenter chaque publication... Les gars, vous savez que plus vous regardez, plus vous me donnez de la force. Je vous remercie du fond du coeur", a-t-elle ironisé en story, très agacée.
>> Les Cinquante saison 3 : Nikola Lozina en dit trop et spoile l'émission, "Attendez de voir..." <<
"'Elle ne sait pas parler', 'Elle ne fait que crier... Vous savez c'est quoi la différence entre une personne qui parle et qui crie ? (Elle se met à hurler, ndlr) Voilà. Ça, c'est crier ! Moi je suis la complice du Lion, donc forcément, je dois être très neutre. Je dois parler limite comme si j'étais un robot. Je ne dois pas avoir ce côté 'je te connais, donc je vais te faire gagner'", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Sur ce, on me verra encore, donc vous pouvez y aller avec vos commentaires".