Après avoir remporté la saison 2, Amélie Neten signe son grand retour dans Les Cinquante saison 3. Mais cette année, la star de télé-réalité ne revient pas en tant que joueuse, mais bien en tant qu'animatrice ! En effet, elle anime le jeu qui permet aux candidats éliminés d'avoir une seconde chance. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a accepté de faire son come-back.
"Quand la production m'a appelée, il était hors de question que j'intègre l'émission en tant que candidate. Je ne souhaitais pas remettre mon titre en lice. Quand ils m'ont expliqué le concept, j'ai tout de suite été charmée parce que chaque année, il y a des nouveautés qui viennent perturber et surprendre les joueurs. C'est ça qui est super !", a-t-elle expliqué à Télé 7 Jours.
Ce mardi 10 septembre 2024, les téléspectateurs de l'émission ont donc pu assister aux premiers pas d'Amélie Neten en tant que présentatrice et malheureusement, sa performance n'a pas convaincu les fans. Sur X, anciennement Twitter, de nombreux internautes ont critiqué son nouveau rôle.
>> Les Cinquante saison 3 : Nikola Lozina en dit trop et spoile l'émission, "Attendez de voir..." <<
"Amélie est si mauvaise actrice/animatrice, quelle horreur", "Amélie, elle n'a jamais autant articulé, elle va vomir", "Amélie, elle s'exprime bizarrement", "Je n'ai rien contre Amélie, mais l'écouter parler c'est une torture !!", "Désolée, mais ce rôle n'est pas fait pour Amélie, ce n'est pas du tout fluide quand elle parle, tu sens qu'elle répète un truc. Ils auraient dû laisser juste 'les animaux' ça faisait bien l'affaire", "Amélie aucune prestance aucun charisme", "Aucun charisme Amélie, je suis désolée", "Amélie, elle est tellement ridicule dans ce rôle", "Amélie, elle n'a tellement pas une bonne élocution", "Amélie Neten en présentatrice des 50, franchement arrêtez de forcer avec elle... Elle est inintéressante, et mauvaise présentatrice... Trop laborieux, on en peut plus de la voir en fait", peut-on lire, entre autres.
>> Les Cinquante saison 3 : une tricherie repérée par les internautes ! "C'est sous nos yeux..." <<
Et vous, qu'avez-vous pensé de la grande première d'Amélie ? De notre côté, on trouve que les hater manquent d'indulgence. La présentation est un métier qui ne s'apprend pas du jour au lendemain. On est persuadé qu'elle s'améliorera avec de l'expérience.