Prêts pour le massacre ? Ce mercredi 18 septembre 2019, la nouvelle saison d'American Horror Story, intitulée American Horror Story : 1984 débarque sur FX. Au casting de cette nouvelle saison consacrée au slasher, de nouveaux noms comme ceux de Matthew Morrison, Gus Kenworthy et Angelica Ross mais aussi d'anciens comme Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern et Leslie Grossman. Malheureusement pour les fans, Jessica Lange, Evan Peters et Sarah Paulson ne seront pas de la partie pour cette saison. Mais si on peut s'attendre à quelques apparitions de cette dernière, on ne verra pas Jessica Lange.
Si elle quittait la série d'horreur après la saison 4, elle faisait le bonheur des fans en faisant une apparition lors de la huitième saison Apocalypse. Malheureusement, il semblerait que ça soit les dernières répliques de l'actrice dans la série de Ryan Murphy. Dans une interview accordée à The Wrap en juillet dernier, elle a avoué qu'elle ne prévoyait pas de faire son retour et a admis qu'elle a fait une apparition dans Apocalypse uniquement parce qu'elle jouait Constance Langdon, son personnage dans Murder House.
"Je l'ai fait parce qu'il s'agissait de recrée Constance, qui était pour moi un moment important quand j'ai joué dans cette première saison, Murder House. Mais je ne pense pas vouloir repartir de zéro et créer un autre personnage.", confie-t-elle. Elle ajoute : "En plus, je pense à tous les acteurs avec qui j'ai travaillé, des gens avec qui j'ai vraiment aimé travailler, comme Sarah [Paulson], Frances [Conroy] ou Kathy [Bates] – je ne sais pas qui sera dans cette nouvelle saison, mais je pense que ça ne sera pas pareil."