MUSIQUE
Amir dévoile le pire cadeau d'une fan et c'est très spécial
Publié le 11 novembre 2017 à 15:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "Addictions", Amir s'est confié sur sa célébrité et sa relation avec ses fans. Et l'interprète de 'Etats d'amour' et 'On dirait' n'a pas hésité à dévoiler une drôle d'anecdote.
Amir dévoile le pire cadeau d'une fan et c'est très spécial
La suite après la publicité

En pleine promo pour la sortie de son deuxième album intitulé "Addictions", Amir s'est longuement penché sur les conséquences de son incroyable succès au micro de Purecharts. Et à en croire l'interprète de 'Etats d'amour', cette célébrité n'est pas toujours simple à assumer : "Ce n'est pas facile de s'adapter à une nouvelle popularité car il y a beaucoup de repères qui changent, surtout quand tu as des petites habitudes banales comme prendre le métro, aller à la boulangerie... Tout devient différent. C'est pas forcément déplaisant mais il faut s'y faire. Il faut un petit temps d'adaptation, même si on ne s'y habitue jamais parfaitement".

Amir stupéfait par les preuves d'affection de ses fans

Rassurez-vous, le chanteur - qui rêve de cinéma pour le futur, ne compte évidemment pas mettre sa carrière entre parenthèses afin de retrouver un semblant de liberté. S'il n'hésite pas à voyager en Israël où sa famille vit afin de "faire tout ce qu'[il] ne fait pas en France", il est bien trop attaché à son public pour s'en éloigner. Interrogé sur son meilleur souvenir avec ses fans, Amir a ainsi confessé : "Ce sont ceux qui se tatouent des choses en rapport avec moi, que ce soit mon nom, ma devise... Assumer un choix Ad vitam aeternam me semble tellement difficile que j'ai beaucoup d'admiration pour ce choix qu'ils font. Et en même temps c'est stupéfiant de voir que nos textes, nos messages, nos chansons, ce projet artistiques aient pu autant toucher les gens".

Recevoir des culottes ? "Je trouve ça déplacé"

Néanmoins, si le chanteur est friand des petites démonstrations affectives de son public à son encontre, il assure également avoir des limites. Il faut dire que certains cadeaux peuvent être très spéciaux : "Très dernièrement, j'ai trouvé une culotte dans un sachet. Ça m'a surpris, je ne suis pas très à l'aise avec ça ! Et il y avait un papier à côté qui disait : "Je l'ai portée pendant une heure, la prochaine fois je ferai mieux". Il est évident que j'étais un peu gêné ! J'ai posé tout ça de côté. Il y a des centaines d'histoires comme ça. Je ne veux pas encourager qui que ce soit à faire ça. Ça déplaît et je trouve ça déplacé". Le message est passé.

Mots clés
Interview Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
LOL, qui rit, sort 2024 : un montage décevant pour McFly et Carlito ? Les deux YouTubeurs reviennent sur la saison 4, "On a été très, très dans le fond" play_circle
TV
LOL, qui rit, sort 2024 : un montage décevant pour McFly et Carlito ? Les deux YouTubeurs reviennent sur la saison 4, "On a été très, très dans le fond"
27 juin 2024
Harry Potter : l'acteur préféré des fans de la saga refuse de jouer dans la série, mais son explication est très excitante pour le futur play_circle
CINÉ SÉRIE
Harry Potter : l'acteur préféré des fans de la saga refuse de jouer dans la série, mais son explication est très excitante pour le futur
24 juin 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news