Entre deux clashs avec Christie du Mag de NRJ 12, Anaïs Camizuli, pense aussi à son avenir personnel. Célibataire depuis la fin de son couple avec Benjamin, puis sa rupture avec Brice, la belle marseillaise n'attend qu'une chose : retrouver l'amour. Sur Twitter et Facebook, l'inséparable amie de Foufouna a ainsi posté un message clair et révélateur de son état d'esprit : "J'ai un message de la plus haute importance a laisser a cupidon : je t'en supplie de tout mon coeur vise moi en plein coeur sinon prend ta flêche et met toi la dans le cul ! Amen". L'ange de l'amour sait ce qui lui reste à faire s'il veut éviter de ne plus pouvoir s'asseoir...
A défaut de trouver l'homme de sa vie, Anaïs devrait en revanche trouver dès ce samedi 3 janvier 2015 la nouvelle Drag Queen. Habituée aux bookings en boîte, la nostalgique de Secret Story est en effet attendue à Bordeaux, dans le jury d'une soirée intitulée "A la recherche de la nouvelle drag 2015". Comme l'indique la page Facebook de l'évènement, elle succédera ainsi au jury de luxe de l'an dernier, composé de Tarek Benattia, ainsi que de... "Philip du Boeuf sur le toit & Cédric de la crêperie les Charrettes". La classe, non ?
Vous voulez vous incrire ? Il est encore temps ! Et vous auriez tort de vous en priver puisque la gagnante du concours, en plus de croiser Anaïs, se verra remettre "un pack VIP de 3 bouteilles d'alcools au choix" et aura "l'honneur de se produire sur la scène du Stéréo Klubs lors de l'evenement incontournable mensuel". Elle est pas belle vie ?