D'ordinaire discrète et loin des polémiques, Anaïs Camizuli s'est malgré elle retrouvée au coeur de l'actu. La raison ? L'ancienne candidate a ouvertement été accusée de racisme et de maltraitance envers sa petite fille Kessi parce qu'elle a lissé les cheveux naturellement crépus de cette dernière. Forcément, cette attaque n'est pas du tout passée auprès d'Anaïs qui a déversé sa colère sur les réseaux sociaux.
"Par où commencer... Je vais essayer de garder mon sang froid et de respirer un coup et de ne pas m'énerver parce que vous me fatiguez à vouloir percer sur les réseaux sociaux et de faire des vidéos sur le lissage de ma fille. Allez vous faire soigner, vous êtes des malades, mais comment vous voulez que je sois en paix dans ma tête. Vous êtes tous des fous. J'ai une haine, une boule au ventre !"
Anaïs Camizuli, qui sature du monde "hypocrite" des influenceurs, s'est vue dans l'obligation de se justifier. "Pourquoi j'en suis arrivée à lui faire un lissage ? Je vais encore raconter ma vie, je suis séparée du papa de ma fille qui, lui, ne sait pas la coiffer. Et quand il l'avait 2-3 jours, quand Kessi revenait à la maison, c'était très compliqué de lui démêler les cheveux parce qu'elle avait beaucoup beaucoup de noeuds. (...) Elle avait tout le temps les cheveux plaqués, elle avait des trous. Voilà pourquoi j'ai opté pour cette solution".
Après avoir fait une petite pause suite à cette polémique abordée dans TPMP, Anaïs Camizuli s'est de nouveau exprimée. Ce dimanche 5 février, la mère de famille a partagé un message dans ses stories Instagram. Visiblement, ces accusations de maltraitance lui ont fait beaucoup de mal. "Je vous dis honnêtement, vous m'avez touchée en plein coeur. Vous avez touché la chair de ma chair. Ma fille. Si c'était votre but, bravo, vous avez réussi. Je ne sais pas comment reprendre la parole sur les réseaux, tellement je suis triste. Je vois ma fille triste qui ressent que je ne vais pas bien. La situation est dure, délicate, mais j'en ressortirai plus forte".
Heureusement, Anaïs peut compter sur le soutien de ses abonnés dans ce genre de situation difficile. "Merci encore pour votre soutien, que Dieu vous le rende x 1000", a-t-elle conclu.