Christie n'a pas été tendre récemment avec Amélie Neten dans Le Mag de NRJ 12. Pour rappel, lors du jeu "La Hot de Noël", la chroniqueuse a qualifié la Belge de "blonde qui nous emmerde". Du coup, cette dernière l'a taclée en retour sur les réseaux sociaux. Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli - qui ne portent pas l'employée de Matthieu Delormeau dans leur coeur - en ont profité pour s'en mêler.
Mais visiblement, Christie n'a pas assez fait le buzz selon elle. Elle a donc décidé d'enfoncer encore plus le clou aujourd'hui en déclarant : "Je crois que j'ai dit qu'Amélie nous gonflait. Mais c'est la vérité, elle me gonfle, ce n'est pas de ma faute (...). Donc je le dis, ce n'est pas très grave". Puis elle a assuré que son tacle était pour rire avant de lancer : "Au lieu de se disputer proprement, il faut toujours qu'il y ait des gros mots qui passent sur Internet (...). Venant de filles qui passent à la télé comme ça chaque année, ça donne un mauvais exemple aux autres". Dit celle qui a déclaré "qui nous emmerde".
En tout cas, histoire que son buzz prenne vraiment cette fois, elle a également clashé Anaïs Camizuli en déclarant : "Je vais me refaire la bouche aussi, ce sera pas mal". Et devinez ce qui s'est passé deux secondes plus tard ? Amélie et l'acolyte d'Eddy lui ont dédié de magnifiques tweets. La belle blonde - que l'on verra bientôt dans Les Anges fêtent Noël - a posté : "Une photo et un orthographe de moi ? @christienicora1 tu parle beaucoup toi!Fait attention c'est que le Mag ! Te sens pas protéger/grâce à nous on parle un peut d'elle joyeux Noel la plante verte".
Espérons que cette fois, Christie sera satisfaire de son buzz sinon, rendez-vous l'an prochain pour le round 3.
A lire aussi : Joy (Les Princes de l'amour 2) : ses photos sexy sur Instagram