On pensait qu'Anaïs Camizuli et Raphaël Pépin se mettraient de nouveau en couple. La cause ? Sur Twitter et Instagram, les deux candidats des Anges 7 ont laissé entendre qu'ils étaient nostalgiques de leur histoire. Malheureusement, dans Le Mag de NRJ 12, l'acolyte d'Eddy a clairement fait comprendre que c'était bel et bien terminé avec le beau gosse tatoué.
Anaïs a commencé par revenir sur la raison de leur rupture. Une fois de plus, elle a expliqué que le fait que Raphaël se couche à pas d'heure et se lève tard ne lui convenait pas : "Son mode de vie ne me convenait pas du tout (...). Il n'a pas été capable de faire des efforts. Après mon opération du nez, il est venu à Marseille, la même chose, aucun effort. Le seul effort qu'il a fait, c'est de se lever à 10h pour passer la journée avec Florent Ré. Moi je lui demandais de le faire, il ne le faisait pas".
Puis elle a assuré qu'aucune réconciliation n'était possible : "J'ai 27 ans, j'ai essayé, je n'ai pas envie de perdre mon temps. J'en ai marre des paroles, je veux des actes et il le savait. Ca peut paraître con de se séparer pour ça, mais pour moi c'est important. Pour moi, c'est fini" a t-elle déclaré. Et quand Capucine Anav lui a demandé si elle changerait d'avis si Raphaël lui promettait de faire des efforts, elle a répondu :"Il fallait les faire avant. Je pensais être amoureuse, mais je me rends compte au final qu'il était peut-être plus amoureux que moi". Ca a le mérite d'être (très) clair. De son côté, lors d'un entretien avec Sam Zirah, l'ex Prince de l'amour n'a pas totalement fermé la porte : "On ne sait jamais (...). Mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité" a t-il confié.