Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne sont visiblement pas les seuls à s'envoyer des messages mystérieux.Anaïs Camizuli et Raphaël Pépin aussi n'hésiteraient pas à utiliser les réseaux sociaux pour se passer des messages, sauf que le leurs sont beaucoup moins réjouissants.
Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité se sont mis en couple après le tournage des Anges 7. Une fois leur relation dévoilée au grand jour, ils ont multiplié les déclarations d'amour sur Twitter et/ou Instagram. Malheureusement, leur histoire n'a pas duré. La grande copine d'Eddy ne supportait pas le mode de vie du jeune homme et a donc préféré mettre un terme à leur histoire.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle l'a oublié. Le 3 mai dernier, sur Twitter, Anaïs a posté des paroles d'une chanson de Patrick Fiori laissant penser qu'elle était nostalgique de son histoire avec Raphaël : "Mais elle préfère souffrir sans ce trouver d'excuses ... #sansbruit#"
L'ex Prince de l'amour a, on l'imagine, voulu faire savoir à Anaïs qu'il était dans le même état en postant sur Instagram : "Car tout de moi, aime tout de toi. Ces souvenirs que tu me laissent sont aujourd'hui ma faiblesse".
Reste à savoir si l'un d'eux osera faire le premier pas afin d'arranger les choses. Quoi qu'il en soit, l'ancien pote de Vincent Queijo a confié en interview qu'il ne comprenait pas pourquoi son histoire avec la jeune femme s'était arrêtée : "Il s'est passé plein de choses, mais de là à rompre après les mots qu'on s'était dit elle et moi... je pense qu'il n'y avait pas d'assez grosses choses pour rompre (...). Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde".