On connaissait Mélanie en Seum Woman, voici Anaïs Camizuli en Super Vénère. En moins de 24h, celle que l'on pourrait retrouver sur les marches du Festival de Cannes le mois prochain a poussé non pas un, ni deux mais trois coups de gueule sur Instagram.
Le premier est arrivé en commentaire d'une photo. Alors qu'elle tapait la pose en premier plan, avec une copine derrière, l'inséparable pote d'Eddy a été accusée d'avoir encore eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez et ses lèvres. Des accusations qu'elle a décidé de ne pas laisser passer : "Totalement refaite ? Bande de merguez, j'ai enlevé une petite bosse sur mon nez alors fermez-la un peu ! Et je vieillis et tout le monde change alors arrêtez un peu avec la chirurgie et changez de disque ! Bonne journée". Merci Anaïs, bonne journée à toi également.
Lancée, l'ennemie de Julia Paredes en a profité pour s'énerver ensuite contre les faux comptes Insta qui essayent de se faire passer pour elle : "Certaines personnes se servent de mes photos et piratent des comptes Instagram pour essayer de faire croire que c'est moi ! Lâchez-moi la grappe svp !", avec ce petit commentaire en bonus : "C'est trop !!! Vous avez vraiment pas de vie".
Mais comme on dit, jamais deux sans trois ! Anaïs Camizuli a donc lâché dernier message en mode vénère, pour revenir sur les critiques qu'elle pouvait recevoir à longueur de temps : "Sachez que vos critiques me passent au dessus... Votre vie , votre physique, votre famille, votre corps, vos amis sont certainement pas mieux que les miens... La critique est facile mais la réalité est plus compliquée. Vous jugez ma vie sans savoir ce qu'elle est vraiment et, surtout, commencez à balayer devant vos portes ✌️. Heureusement qu'il reste des gens Cool sur cette planète et qui savent prendre certaines choses au second degrés