Ricardo, Nikola, Coralie et Mélanie ont rendez-vous avec la plus grande agence de mannequinat d'Hawaï. Avant le casting, les deux garçons relâchent la pression en faisant mumuse dans le jacuzzi. Mais la pause détente se finit mal pour l'ex de Fidji : en voulant faire le malin devant sa future petite-amie Nehuda, il saute dans l'eau et se blesse. Un mal pour un bien puisque la chanteuse décide de se transformer en infirmière pour soigner Ricardo, en sang. Et après un petit bisou sur la joue, elle confie : "On se cherche beaucoup donc je me pose des questions".
Qui l'eût cru ? Dans Les Anges 8, Jeff a franchement la cote auprès des filles, et plus précisement d'Andréane et Aurélie. "S'il fait le premier pas, je ne dirai pas non," avoue l'Ange anonyme, tandis que l'ex-candidate des Marseillais, sous le charme des talents de surfeur de Jeff, confie : "Ce garçon me donne définitivement envie de me rapprocher de lui". La bimbo brune va même jusqu'à verser une larme quand elle voit l'ancien aventurier de Koh Lanta (plus attiré par la Barbie humaine) en train de réaliser son rêve de surfer à Hawaï. Une émotion qui ne touche pas Andréane, bien au contraire : "Je trouve ça totalement ridicule. Elle surjoue. Je trouve ça un peu trop". Et dire que ces deux-là vont beaucoup se rapprocher...
La guerre des clans, acte 48. Du retour du rendez-vous pro de Jazz et Nicolas, Sarah se plaint de l'état de la villa et demande, très énervée, à Mélanie de nettoyer les crottes de "son" chien. De quoi sérieusement agacer l'ex-candidate de Secret Story 9 - en train de se préparer pour son casting - qui n'hésite pas à hausser le ton. "Ce sont juste des prétextes pour encore plus diviser les clans. Moi ça me fatigue les trucs comme ça (...) Ca me passe au dessus des extensions", lâche la belle blonde en salle d'interview.
Mais "Seum Woman" ne s'arrête pas là. Elle se prend ensuite la tête avec Ricardo... qui n'apprécie pas du tout qu'on l'accuse d'être sale. "Moi j'ai pas été sale, moi je suis propre," s'agace l'ex-candidat de Friends Trip... qui brise une tasse par énervement. Une réaction de "malade" qui doit se faire "soigner" selon Mélanie.