Anaïs Camizuli n'est pas dans Les Anges 8 en ce moment, mais cela ne l'empêche pas d'être aux anges, à Hawaï. Amélie Neten et elle ont été choisies pour tourner une pub pour www.rockfieldstore.com et elle n'a pas manqué de dévoiler de nombreuses photos de son séjour ensoleillé sur Instagram. On peut l'y découvrir seule ou en compagnie de la maman d'Hugo. Et, ce qui a attiré l'attention de nombreux internautes n'était pas le beau temps ou le paysage mais... le physique de l'acolyte d'Eddy.
Ils sont nombreux à l'avoir critiquée en postant des messages comme "Sacrément degueulasse avec tte ta chirurgie trop moche" (elodiedc64) ou "Dans 10 ans les filles qui étaient jolie naturellement ce ressembleront toute, avec le même visage inexpressif et une bouche affreuse ! C'est quoi le soucis ? Vous voulez toute ressembler à Kylie jenner avec vos bouches de poisson ?? Tu avais ce truc en plus de par ta personnalité avant tu étais belle mais la ... tu te fond dans le moule du superficiel en voulant ressembler à toutes les autres ! Dommage" (lauradeinys).
De quoi vexer Anaïs Camizuli ? Pas vraiment, la preuve : elle a tenu a répondre à ses détracteurs sur Facebook. "Alors je suis a Hawaï je partage des photos parce que sinon j'ai le droit a " tu met que des placements de produits " et vous trouvez encore des Truc a dire ... Sur mon physique , mon caractere , ma tenue vestimentaire mais ece que vous avez vu vos Têtes de Vieux cul ? Oui on a compris j'ai changé ( j'ai pris de l'age ) oui j'ai fait de la chirurgie ( ca existe j'en profite ) non je n'ai pas prit le melon ... Ah si ca vous intéresse je viens de faire caca" a écrit l'ancienne petite-amie de Raphaêl Pépin, avant de remercier ses fans de leur soutien.