Un simple "cap ou pas cap" peut créer une dispute. Non, ce n'est pas une blague, on a même une preuve. Le 18 mars dernier, Anaïs Camizuli a lancé un défi à Vivian : écraser un oeuf sur la tête de "la vielle Christie" lors de sa venue sur le plateau du Mag de NRJ 12. Elle avait tweeté :
On rappelle que La Marseillaise ne porte pas la belle blonde dans son coeur. La cause ? Elle l'a clashée à de nombreuses reprises dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau. Et ces deux-là ne sont pas prêtes de devenir amies puisqu'hier, en découvrant dans Le Mag le "cap ou pas cap" lancé par Anaïs, la chroniqueuse a lancé : "Anaïs, j'avais oublié qu'elle existait la pauvre".
Sans surprise, la réponse de l'acolyte d'Eddy ne s'est pas faite attendre. "Oui Christie j'existe encore petite crotte/C'est meme pas une plante verte c'est une petite Brindiiiiiiillleeee #christiejardiniere/mdr nana elle a pas le droit d'ouvrir la bouche et de trop bouger la tete c'est cheveux vont partir en mounwalk" a t-elle posté.
Christie a même eu le droit à un tacle d'une autre de ses rivales : Aurélie Dotremont. "hahaha en moonwolk je pleure de rire! !! Quelle se laferme, proteger du mag mais pas a vie faut pas l oublier!" a t-on pu lire.
Bienvenue dans le monde impitoyable de la télé-réalité.
A lire aussi : Vivian (Les Anges 7) : avec Nathalie ? "On est toujours amoureux"