En regardant des télé-réalité, on pense tout voir et tout savoir sur les candidats. Pourtant, on a pu remarquer à de nombreuses reprises que ce n'était pas le cas. Une fois les émissions terminées, les participants n'hésitent pas à balancer des infos sur leur aventure. Et on apprend souvent que des disputes ont été censurées par la production. C'était le cas dans Les Anges de la télé-réalité 5 avec Amélie et Aurélie ou encore Marie et Vanessa. Secret Story 7 ne fait pas exception.
Depuis son élimination, Morgane enchaîne les interviews. Et pendant son entretien pour le site TV Mag, la jumelle de Sabrina a révélé que l'une des disputes qu'elle avait eu avec la peste (?) Anaïs était allée très loin. Le vilain petit canard de la Maison des Secrets a commencé par expliquer d'où était venue sa rivalité avec la Marseillaise : "C'est mon changement de chambre. Je n'arrivais plus à dormir dans la chambre rose, je savais qu'Anaïs se moquait de moi dans mon dos et j'ai préféré partir".
C'est après ça que la girlfriend de Julien aurait pété un câble comme elle l'a expliqué : "Suite à ça, elle a pété les plombs, elle m'a insulté et vous n'avez rien vu parce que ce n'était pas diffusable. C'était tellement méchant, tellement répétitif que j'ai craqué". C'est moche de s'attaquer aux plus faibles. En tout cas après le tacle de Mickaël une chose est sûre : la cote de popularité d'Anaïs va encore dégringoler.