Mickaël n'est resté qu'une petite semaine dans Secret Story 7 et pourtant, il a réussi à faire le buzz. Les causes ? Son explication brouillon sur son secret "J'ai échappé à une attaque de requin" et la phrase "Je suis un savant mélange entre Brad Pitt et George Clooney" prononcée pendant la diffusion de son portrait. Et il n'a pas encore fini de faire parler de lui.
L'ancien habitant de la Maison des Secrets a donné une interview à Jeremstar. Et quoi de mieux pour rester sous le feu des projecteurs que de critiquer celle qui énerve de nombreux internautes en ce moment : Anaïs. Mickaël commence fort en balançant : "Elle prend vite la confiance Anaïs". L'ancien candidat qui se fout des critiques a ajouté que pour lui, la production était à l'origine de sa grosse prise de confiance.
Mickaël a expliqué : "Anaïs, on l'a mis dans le rôle de leader directement donc au bout de ça tu as les ailes qui poussent, tu te sens plus. Et c'est ce qu'il se produit pour moi. Elle est tout le temps mise en avant (...). C'est vrai que parfois quand tu l'entends parler, ça peut être un peu lourd au bout d'un moment ". Florine - la grande rivale de la Marseillaise - ne dirait pas le contraire.