Après Johnny Depp et Amber Heard, c'est au tour d'un autre couple de stars de se séparer : Angelina Jolie et Brad Pitt sont en plein divorce après douze ans de vie commune. L'interprète de Lara Croft aurait déposé une demande auprès de la justice pour "différends irréconciliables", mais selon TMZ, elle reprocherait à l'acteur de boire et de consommer des substances illicites. Cette annonce surprenante n'en finit pas de secouer la Toile et les internautes ne sont pas les seuls à être encore sous le choc.
George Clooney, lui, a appris le divorce de son ami Brad Pitt et Angelina Jolie en pleine interview et il a eu du mal à cacher son étonnement. Un autre proche du couple s'est confié sur ce sujet et il n'est pas des moindres puisqu'il s'agit de John Voight, le père d'Angelina Jolie. Interviewé par Us Weekly, l'acteur de 77 ans a révélé "n'avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé", mais il a bien l'intention de le découvrir : "je vois Angie et les enfants très bientôt", a-t-il ensuite confié. John Voight est aussi persuadé "quelque chose de sérieux a dû arriver" pour le couple Brangelina divorce après seulement deux ans de mariage.
Mais avant de percer ce mystère, l'acteur de Ray Donovan tient à prendre soin de ses six petits enfants, Zahara, Shiloh, Pax, Maddox, Zahara, Shiloh, les jumeaux Knox et Vivienne. "Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je sais qu'Angie aime énormément les enfants et qu'ils sont sa priorité dans la vie. Heureusement, ils vont bien. C'est quelque chose de difficile pour eux à vivre", a expliqué John Voight à Us Weekly.