La nouvelle a fait trembler le monde entier : après 5 ans d'amour et 15 mois de mariage, Johnny Depp et Amber Heard divorcent ! C'est la jeune mannequin qui aurait décidé de le quitter, pour cause de "différends irréconciliables". A l'origine de ceux-ci, des tensions familiales. Nouveau coup dur pour Johnny Depp qui vient de perdre sa mère, dont il était très proche.
Des proches de l'acteur ont avoué à TMZ que la jeune femme ne s'est jamais vraiment entendue avec la famille de Johnny Depp, qui la détestait depuis toujours. Récemment devenue égérie pour le parfum n°5 de Chanel, Lily Rose Depp en fait partie, tout comme son frère Jack ou encore les deux soeurs de Johnny, Debbie et Christie. Selon eux, la jeune femme de 22 ans sa cadette aurait tout fait pour l'éloigner de sa famille.
Dans un communiqué, l'acteur est sorti du silence, expliquant vouloir que "la dissolution de ce bref mariage soit rapidement résolue". "Compte tenu de la brièveté de ce mariage et de la tragique perte de sa mère, Johnny ne répondra pas aux fausses histoires salaces , ragots, tentatives de désinformation et mensonges à propos de sa vie privée qui circulent", a précisé son porte-parole. Un divorce qui s'annonce d'ores et déjà difficile pour l'acteur, Amber Heard ayant demandé une pension alimentaire. Si Johnny Depp a catégoriquement refusé de la lui payer, le fait que le couple n'a pas signé de contrat de mariage risque de lui nuire...