Vive les mariés (et les coeurs brisés). Si vous pensiez encore avoir une petite chance de charmer l'un des deux amoureux, c'est désormais terminé. D'après le porte-parole du couple, qui s'est confié à l'Associated Press, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont en effet passés la bague au doigt ce week end.
Et si on n'en sait malheureusement pas plus sur cet événement de l'été (nombre d'invités inconnu, photos absentes...), il semblerait tout de même que ce soit en France (pays adoré des tourtereaux) que l'union s'est déroulée, et plus précisément, dans leur domaine de Miraval à Correns dans le Var en Provence.
De plus, comme le rapportent nos confrères de PurePeople, si les deux stars sont restées fidèles à leurs envies jusqu'au bout, alors ce mariage devait être complètement fou. Pourquoi ? Parce qu'Angelina Jolie déclarait récemment à ce sujet : "C'est en train de devenir quelque chose de dingue, ce mariage, avec la vision des enfants. Ils vont être, à leur façon, les organisateurs de mariage. Ça va être Disney ou paintball, l'un ou l'autre !" De quoi s'imaginer une fête hallucinante et épique.
Et tandis que l'on attend avec impatience la mise en ligne des photos du mariage (les magazines people doivent actuellement se battre pour avoir l'exclusivité), on croise les doigts pour que ce mariage soit plus heureux que leurs précédents. En effet, si Brad Pitt n'a – auparavant - été marié qu'une seule fois avec Jennifer Aniston (2000 – 2005), Angelina Jolie a déjà connu par deux fois les joies du divorce, grâce à Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton. Rien que ça.
A lire aussi : Leila Bekhti bientôt maman ? La femme de Tahar Rahim y pense / Maria Sharapova, Serena Williams.. les 10 tenniswomen qui font le plus fantasmer / Nina Dobrev (Vampire Diaries) organise la visite du tournage pour la bonne cause