L'aventure des Anges 9 est synonyme de clash, d'histoires d'amour, de bagarres, de disputes (parfois censurées), de réconciliations, mais aussi de fous rire et de délires déjantés. Anthony Matéo et Vincent ont d'ailleurs offert un moment inoubliable aux téléspectateurs hier en se baladant sur la plage en maillot de bain Borat, l'accessoire le moins sexy du monde. Que s'est-il passé pour que les deux candidats s'habillent comme ceci ?
La veille de leur défilé, l'ex-petit ami de Kim Glow a souhaité fêter comme il se doit son arrivée à Cancun ainsi que celle de ses colocataires en organisant un petit jeu... qui ne valait mieux pas perdre, pour les garçons du moins. La raison ? Le dernier à franchir la ligne d'arrivée après un tour en brouette devra porter le célèbre maillot de bain avec Anthony devant des inconnus.
Vous l'aurez donc compris, Vincent, aka Shogun Tonight, a perdu la partie et n'a donc eu pas d'autres choix que d'enfiler cette tenue : "on a l'air de deux chaberts. Je plains les filles qui sont en string", balance-t-il. Cependant, si le Ch'ti se sent un peu mal à l'aise, son pote, lui, semble apprécier ce déguisement. En même temps, ce n'est pas la première fois qu'il le porte. Souvenez-vous, Anthony Matéo s'était transformé en Borat lors de son rendez-vous avec Anaïs Camizuli dans La Villa des Coeurs Brisés 2.
En tout cas, une fois le moment de honte passé, l'ex de Hillary et le beau brun se sont amusés à se balader sur la plage face à des passants morts de rire, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.