C'est dans les Xème et XIème arrondissements de Paris que l'horreur a eu lieu. A partir de 21h15, plusieurs attaques ont touché Paris et Saint Denis près du Stade France. Plusieurs fusillades ont éclaté et une prise d'otage au Bataclan où 1500 personnes étaient rassemblées pour un concert.
Des attentats dont Antoine Griezmann et ses partenaires de l'Equipe de France n'ont appris l'existence qu'après la fin du match amical France-Allemagne qui se déroulait hier au Stade de France. Malgré plusieurs déflagrations survenues à l'extérieur du Stade (deux kamikazes se sont fait exploser aux abords du stade), le match de football a été maintenu hier.
Sous le choc après avoir appris la nouvelle, c'est sur Twitter que le footballeur qui évolue à l'Atletico Madrid a dévoilé que sa soeur était présente au concert des Eagles Death of Metals au Bataclan où au moins 82 personnes ont perdu la vie. "Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu prend soin de ma soeur et des Français. #ViveLaFrance" a-t-il posté avant de rassurer ses fans quelques heures plus tard : "Grâce à Dieu ma soeur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles. #ViveLaFrance". L'Equipe de France, confinée dans les vestiaires du Stade de France a pu quitter les lieux dans la nuit.
De son côté, l'acteur Paul Bartel vu dans Les Petits Princes a appris à ses fans qu'un de ses proches avait été touché suite aux attentats. "Un ami à prit une balle dans la jambe . Gratuitement , il dînait simplement avec sa copine . Je ne sais pas quoi dire" a-t-il écrit. Au moins 128 personnes sont mortes dans les attentats qui ont touché Paris selon les dernières estimations. Plus de 300 personnes ont été blessé et 80 sont dans un état grave.