C'est décidément l'hécatombe du côté des Marseillais. Lundi dernier, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, Jordan a tout d'abord été contraint de quitter l'aventure à cause d'une blessure. Et pour ne rien arranger, Paga est actuellement hospitalisé pour d'obscures raisons. Bien qu'affaiblis par l'absence de deux de leurs membres emblématiques, les phocéens ne se sont pas découragés cette semaine et ont même pour la plupart brillé lors de leurs différentes battles. Malheureusement, ça n'a pas suffi à sauver leur peau !
Ce vendredi, après un décompte des points serré, les Marseillais ont en effet dû passer par la case "élimination". De quoi leur poser un nouveau dilemme ? Pas vraiment. Tous sans exception se sont mis d'accord pour éliminer Antonin avec qui ils se sont plusieurs fois clashés. Une sanction qui n'a pas manqué d'attrister le garçon. "Deux fois j'ai essayé de mouiller le maillot pour les Marseillais. Je suis allé à la pâtisserie puis au mannequinat avec Stéphanie. J'ai tout donné pour eux. Donc je suis très déçu qu'ils n'en ont pas tenu compte", reproche-t-il à sa famille
Conscient d'avoir blessé certaines personnes, le petit-ami de Manue a finalement présenté ses excuses et déclaré son amour aux Marseillais avant son départ. Un mea culpa - fait la gorge nouée et les yeux humides - qui a touché ses camarades (même s'ils ne regrettent pas leur choix). "Pourquoi t'es pas cet Antonin qui parle avec le coeur, qui n'a pas besoin de mentir, de la foutre à l'envers à tout le monde", regrette la future actrice Stéphanie. Julien promet de son côté de ne pas voter contre Antonin s'il revient dans l'émission. La réconciliation est en marche !