Les médecins ont rendu leur verdict : Jordan a le métatarse fêlé et le tendon touché après sa grosse chute de la veille dans les Ch'tis VS les Marseillais . Pourtant au réveil, le garçon a le sourire. Debout sur ses béquilles, il encaisse les moqueries des Marseillais. "On a fait chuter le pilier central des Ch'tis, on a fait tomber l'empire", fanfaronne Julien. Et il ne croit pas si bien dire.
En fin d'épisode ce mardi 8 septembre 2015, David réunit exceptionnellement tous les candidats de la maison pour leur annoncer une mauvaise nouvelle. Privé de sport, interdit de poser son pied par terre et contraint au repos forcé, Jordan doit s'en aller. "Malheureusement l'aventure va se terminer pour toi aujourd'hui", annonce l'animateur à la grande suprise des autres Ch'tis et Marseillais.
Et avant qu'il ne soit remplacé par Gaëlle, son ex, Jordan adresse en larmes un joli message à ses camarades : "Je voulais tous vous remercier parce que depuis le début, j'ai passé une aventure vraiment bien tous ensemble. Vous êtes une très bonne équipe Les Marseillais. Les Ch'tis j'ai passé des aventures avec vous qui sont juste énormes. On a partagé des moments de oufs et je ne saurai jamais comment vous remercier. J'ai découvert les Marseillais. Au début, je ne vous aimais pas du tout. J'ai découvert des Marseillais extraordinaires". Si Vincent et Tressia perdent leur "grand frère", même les "ennemis" marseillais sont attristés par son départ.
Découvrez dès demain sur Purebreak.com notre interview de Gaëlle sur son aventure dans les Ch'tis VS les Marseillais.