Deux ans après la sortie de Mercredi sur Netflix, la plateforme de streaming vient de dévoiler les premières images des coulisses de la saison 2. L'occasion de voir les comédiens lors des séances de maquillage, ou encore la technicité des plateaux de tournage. La bonne ambiance semble régner entre les acteurs et la production, bien que cette suite s'annonce "encore plus extraordinaire et effrayante", comme on peut l'entendre. Les premières images suffisent à mettre l'eau à la bouche, bien que certains aimeraient en découvrir davantage. "Si on vous en montre trop, vos yeux vont saigner... et je ne suis pas si généreuse", explique Jenna Ortega. Un autre reproche est fait à ce teaser : la sortie de la saison 2 de Mercredi annoncée pour 2025 est considérée comme bien trop lointaine.
En commentaires de la bande-annonce diffusée sur le compte X de Netflix, les internautes sont nombreux à regretter que la saison 2 de Mercredi sorte aussi tard. "C'est loiiiiiiin (pas de partie coupée en 2 svp !!!)", "Ah oui quand même, c'est long", "2025, p***taaaaiiinnnn!!!!!", "D'ici là, on sera passé à autre chose...", "Arrêtez de normaliser trois ans entre une saison, c'est chiant en fait", "Je me rappelle même plus la saison 1 tellement on attend pour une saison 2", peut-on lire sur X.
S'il faudra s'armer de patience avant de découvrir la saison 2 de Mercredi sur Netflix, les fans de la fiction peuvent au moins se satisfaire de retrouver Tim Burton à la réalisation de quatre épisodes. Il avait produit et showrunné le même nombre d'épisodes sur la première salve, qui avait cumulé 252 millions de visionnages à travers le monde.