L'amour existe-t-il ? Évidemment, la réponse est non. Autrement, comment expliquer que Rym Renom et Vincent Queijo, en couple depuis 2019 et leur rencontre dans La Villa des coeurs brisés 5, ont décidé de divorcer ? Alors que les deux candidats de télé-réalité - devenus parents de deux petites filles, apparaissaient faits l'un pour l'autre, ils ont récemment confirmé la fin de leur histoire.
Une situation qui bouleverse aujourd'hui tous leurs fans, et qui se retrouve au centre de nombreuses rumeurs. Parmi elles ? Rym aurait trompé Vincent avec une femme ou, pire, aurait subi un lavage de cerveau par une secte à Bali. Des révélations plutôt stupides rapidement démenties par la principale intéressée, "Je n'ai pas trompé Vincent, jamais (...) j'arrive un peu à saturation de ces histoires de 'secte' (...) merci de faire la différence entre secte et spiritualité", même si un bout de réalité semble se cacher à l'intérieur.
Et pour cause, alors que Rym assurait dernièrement que cette séparation était malheureusement inévitable, "Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d'ondes. Professionnellement, en terme de mode de vie, et de manière de voir les choses", cette fameuse spiritualité rencontrée par la candidate de télé-réalité pourrait bien être à l'origine de la fin de cette histoire.
Là où Rym n'hésite jamais à en vanter ses bienfaits, "je me rapproche de moi au niveau du développement perso pour apprendre à gérer mes émotions", Vincent Queijo vient de son côté de dévoiler tout son mépris envers cette nouvelle façon de vivre. Sans jamais citer son ex-femme et son attitude à travers sa spiritualité, il a néanmoins profité d'un live sur TikTok pour se montrer extrêmement cash sur le sujet.
"La spiritualité, ces cérémonies de full moon, les astres... je pisse dessus, a-t-il dans un premier temps balancé, avant d'ajouter plus loin, "les énergies, les gens qui disent 'de toute façon ce n'est pas grave, ce sont les énergies', je pisse dessus." Très remonté contre cette croyance, sans jamais en expliquer la raison, Vincent Queijo ne s'est d'ailleurs pas arrêté là.
"Je pisse sur toute cette mentalité. Je la déteste et je la vomis et ça me dégoûte, a par la suite craché le jeune homme. C'est de la merde votre cérémonie du feu. Si je pisse dessus il n'y a plus de feu. Je m'en remets à Dieu et c'est tout." Et de conclure, "Toutes les spiritualités, je leur chie dessus."
Une déclaration très forte qui témoigne d'un réel malaise entre les deux ex sur ce sujet qui, on s'en doute, ne devrait pas tarder à faire réagir Rym. La question est désormais : que s'est-il passé pour que Vincent Queijo soit à ce point traumatisé par un simple mode de vie ?