Rym Renom et Vincent Queijo se sont rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés 5 et depuis, ils filent le parfait amour. Ils sont devenus parents d'une petite fille, Maria-Valentina, née en 2020 et ont récemment eu un deuxième enfant. Mais les candidats que vous pouvez voir dans Mamans & Célèbres sur TFX ont précisé sur leurs réseaux qu'il y a eu des complications pour l'accouchement de leur deuxième enfant, qui est né prématuré.
Le papa, Vincent Queijo, avait donné des nouvelles rassurantes du bébé dans ses stories. Et maintenant c'est la maman, Rym Renom, qui s'est exprimée sur Instagram. "Après quelques jours de silence et surtout d'angoisse je retrouve enfin la force et le sourire pour vous raconter mon expérience et la fin de ma grossesse..." a-t-elle écrit en légende d'un post Instagram montrant une photo en noir et blanc de ses mains serrant celles de son chéri à l'hôpital.
Rym est ensuite revenue sur son accouchement difficile lié à sa maladie de grossesse, la pré-éclampsie. "Il y a 4 jours, j'ai tout à coup commencé à avoir des contractions qui m'empêchaient de dormir, des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles, la nouvelle est tombée, direction au bloc pour une césarienne d'urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible" a expliqué la maman, "Sur le moment, je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l'angoisse qui m'envahissaient... cette peur de perdre notre bébé".
Heureusement, malgré une naissance compliquée, le deuxième enfant de Rym et Vincent va mieux. "Maintenant, je peux enfin vous dire que nous allons bien que notre bébé d'amour respire seul et est enfin avec moi dans la chambre après quelques jours en réanimation néonatale" a ainsi indiqué l'influenceuse.
La maman a tenu à remercier l'équipe qui s'est occupée d'elle et de son enfant, mais aussi sa communauté pour le soutien et bien sûr son amoureux : "Et merci à toi de nous avoir sauvé mon amour @vincentqueijo".