C'était le nouveau couple en vogue. Depuis le mois de septembre, Nathan Sykes et Ariana Grande ne se quittaient plus. Inséparables, les deux tourtereaux s'affichaient régulièrement main dans la main lors de leurs différentes sorties, s'échangeant même parfois quelques baisers devant l'objectif des paparazzi. Leur idylle n'aura pourtant pas duré longtemps puisque le membre de The Wanted et la chanteuse se seraient séparés.
Cette crainte fait suite à une récente interview de l'interprète de Right There à la radio américaine 93.3 FLZ. Interrogée sur sa relation avec son petit-ami, l'artiste a répondu timidement à l'animateur : "Vous êtes un peu en retard". "Nous sommes vraiment de très bons amis", a-t-elle ajouté, des propos pleins de sous-entendus qui ont par la suite été repris sur le site Internet de la station et sur Twitter, avant d'être supprimés.
Aucune des deux stars n'a commenté cette rumeur pour le moment. Mais Nathan Sykes et Ariana Grande ne seraient en tout pas les premiers - et encore moins les derniers - à avoir succombé trop rapidement à un coup de foudre avant de se rendre compte qu'ils n'avaient finalement rien en commun. Pour mémoire, ils s'étaient rencontrés lors de l'enregistrement du titre Almost Is Never Enough pour la bande originale du film Mortal Instruments.