Avec la voix de Mariah Carey et le physique d'une gamine de 12 ans, Ariana Grande a trouvé son Prince Charmant. C'est en tout cas ce qu'elle raconte dans Right There, nouveau single de son premier album "Yours Truly".
Si Katy Perry cogne le Prince Charmant dans Wide Awake, Ariana Grande, elle, y croit toujours. Et pour cause, c'est le grand amour avec Nathan Sykes de The Wanted, qui l'a récemment invité sur scène pour lui chanter une sérénade. Et dans le clip de Right There, elle y va avec ses gros sabots pour le suggérer en revisitant Roméo et Juliette. Ambiance Versailles, scène du balcon et premier baiser dans la piscine, la chanteuse de Put Your Hearts Up le chante toute en minauderie derrière l'éventail.
Et pour jouer les Roméo, un "fils de". Il ne s'agit pas de Scott Eastwood, qui fait déjà battre assez de coeurs comme ça ces derniers mois, mais de Patrick Schwarzenegger, le fils de Schwarzy. Ariana en pleine love-story avec Nathan Sykes préfère faire l'impasse sur la fin de l'histoire de Shakespear pour terminer par une scène de roucoulade dans l'eau. Si c'est pas beau l'amour...