A partir du 9 décembre prochain, la CW débutera la diffusion du crossover au sein du Arrowverse, qui verra nos super-héros préférés (Arrow, Flash, Supergirl) s'allier une nouvelle fois afin de mettre fin aux agissements de The Monitor, un méchant qui menace l'existence de tous les héros du multiverse. Rien que ça.
Mais là où un récent teaser nous promettait un triple épisode sombre avec de nombreux morts à l'écran, Melissa Benoist vient finalement de confier à TVGuide que cet événement sera surtout très amusant à suivre. D'après elle, l'échange de vies/costumes de Barry et Oliver fera le bonheur de tout le monde.
"Ce crossover est particulièrement fun parce qu'il est centré sur notre trio. Et Kara joue un rôle vraiment très amusant dans le problème dans lequel se retrouvent piégés Barry et Oliver. Elle est la seule à savoir qui ils sont réellement dans cette situation à la Freaky Friday, et c'est très drôle. Ce concept va, je pense, accrocher tout le monde".
De plus, on sait également que ce crossover sera un véritable cadeau de Noël en avance pour tous les fans de l'univers DC Comics. En plus des présences annoncées de certaines héroïnes cultes (Batwoman, Lois Lane), de nombreux clins d'oeil seront cachés à l'écran. Comme quoi ? On peut le découvrir sur une photo, Nora Fries (la femme de Mr Freeze) va découvrir le masque de... Bane. Et attention, pas le ridicule masque de la série Gotham. On parle de celui porté par Tom Hardy dans le film The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. La classe.